Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour moii

Aller en bas 
+3
tute
robinho54
Zen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:43

Bonjour je me presente je me Nome Valentin ( KuROoSAki-Kun), je suis joueur aggree du serveur 3 ayant une capaciter mental superieur a cheers Leandrà cheers ......


C'est quoi se Bordel ...

YOp J'mapel KurO, jsuis player archer du serveur 3, level 73 et j'ai avec moi ma cherie IRL Clara morgane .... Vous vous dite WAAAAHAHH il sort avec elle bah nan ..... Arrow Je suis avec Angelique du nom de Ayumii40 joueuse du serveur 3 mage de lvl 41 avec des stuff RR7 lvl 28 de metier et bientot sa sp2 lvl 35 elle est avec moi pour toujour.

BOn, Bon Parlon serieusement ( de moiii )

Je suis KuROoSAki-Kun archer
nNiveau combat 73
niveau metier 80

j'ai SP1 lvl 1 ( vendu tout les autres je vois pas pourquoi)
j'ai plus sp2 ( vendu aussi pour 500k lvl 20 )
j'ai plus sp3 ( vendu ou donner je sais plus j'ai la memoireee couuurteee)
j'ai SP4 lvl 72+6 par contre sunny

Mes Fees :

Eau : 1%
Feu : 28%
Obscure : 12%
Lumiere : 48%

Mes Resistances :

Feu : 72%
LuLu : 93%
obscu : 70%
eau : 55%

voila pour sa c'est fait ...

se que j'aim dans NOSTALE | se que j'aime pas dans NOSTALE


Moi | Leandrà
Ma cherie | Skrewdriver
Ma sp4+6 | les Quetes pour SP
le lod | les demons acte 4
les TS FETE | les TS quetes
l'acte 4 | l'acte 3
les drop en fafa | les glands de Dilemna


Sinon parlon de moi !!!

J'mapel Valentin 17ans Etudiant en Bac pro electrotechnique j'habite dans le 17 pas loin de FORT BOYARD et oui j'ai deja vu '' La boule, Passe-Partout, et le Magicien'' (dans un intermacher) What a Face il fezai de la pub x) xD puiis sinon j'aimerai allez dans votre famille de FOu il parait ( je balance pas mais c'est Zen- qui me la dit ) puisque je suis Tarer ... dans la vrai vie puis sinon voila je sais pas trop quoi dire a part que je suis Beau Gosse ( xD et ouai les mec ) j'attire les meufs comme des aimant !!!


voila merci d'avoir lu ma candid et dite le moi si vous aime ou pas bye bye les Mystica =)
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:50

Jai rien dit moi !!! ( bon daccord impeu) mé bon !!!! Balance ==ppp

Connaissant kuro (pour moi "Papa bankai"), depuis le lvl 16-17(je sais pu trop) In the game puis Irl,

Je suis Pour son entrée dans la fafa, il saura vite s'intégré parmis nous et s'adapter a notre train de vie, Et je sais qu'il pourra participer avec joie a tout nos event interne bien peu k'ils soient ..

Voilii voilouu**(Faudrais kjarete de dire sa moi><)

Bisou mes chery
Revenir en haut Aller en bas
http://zzenn59.skyrock.com
Invité
Invité




Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:38

Question j'existe PAS xD affraid affraid affraid affraid affraid affraid Prenez votre temps les Mystica enfin si vous voulez de moii

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
robinho54




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2009

Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:38

moi je suis ni pour ni contre vu que je ne te connais pas donc je reste neutre vis a vis de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
tute

tute


Messages : 280
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:45

Coucou Smile

Alors moi il y a un seul probleme c'est que tu n'as qu'une seul sp a ton lvl ce qui m'entonne c'est que une fois les avoir vendu tu n'en refait pas. Les sp peuvent toujours plus ou moin servir celon ou on drop si on acte 4 ect...^^ .Donc Voila meme si le probleme de t'es sp vu ton level me gene un peu je penche plus pour du
Positif. En plus Je te connaisser Vite dans Soul Warrior ( tu es vite partis). J'ai garder un Bon souvenir de toi comme comique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Mes sp   Recrutement pour moii Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:52

Si j'ai *Refai SP1, je fais SP2 et aussi SP3 (mais pour un ami) et j'ai 2 sp jaja lvl 20 =) LoL et Vend aussi Tufu lvl 58 sans perle 5m, Sakura dans sa perle 2m5 SP jaja lvl 20, Lion loup brut lvl 58 etc... me LE dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka31

Shaka31


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41

Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:31

Salut!

Avant de donner mon avis, j'aurais des questions à te poser.
1) Tu ne souhaites être recruter que si nous te prenons toi ainsi que ta copine qui est mage ?
2) Je crois que nous avons tous compris que tu n'aimais pas les Dilemna Smile Mais cela m'amène à te demander quel est ton comportement envers les autres joueurs ? Par exemple, s'il y a un ora insultant envers les Dilemna, es-tu du genre à aussi envoyer un ora pour les descendre ?

Voilà merci de bien vouloir me répondre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:37

LoL NoN si elle peut pas etre Recruter c'est Pas Grave mais elle est adorable et ne cree pas d'embrouille mais si elle n'est pas prise je lui trouverai une Famille qui l'acceptera.

- Je suis Chiant et mechant si les autres le sont ainsi donc voila c'est du a la personne que j'ai en face.

- non je vais pas Gaspiller un Ora pour Dilemna je n'est plus rien a avoir avec Cette Bande de Rigolo

Voila encore D'autre Question Je suis dispo =)



Bonne Nuit



------------------------------------------------


Joueur et Enjoleur comme le Vent...


------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Shaka31

Shaka31


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41

Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:53

Merci pour ses réponses Very Happy

Alors voilà mon avis :
Ayant refusé pas mal de candidature pour des joueurs de niveau 40 et quelques, je suis CONTRE le recrutement de Ayumii40.
Pour ce qui te concerne, j'avoue que nous avons tendance ces derniers temps à manquer cruellement d'archer, c'est pourquoi je serais POUR ton recrutement.
Après je tiens à rappeler que notre fafa souhaite être la plus neutre possible donc pas d'agression envers les autres joueurs de quelques manières que se soit, on a bien sûr le droit d'être rageux mais le canal fafa est fait pour se défouler ^^ Donc si tu penses pouvoir faire ça, je ne vois pas de problème à ta venue parmi nous.

Voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Elixis

Elixis


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:51

Embarassed MMMM moi j ai une autre question ...... pretes tu ton compte a qq1 ? parce que j avoue que ta presentation est plutot bien ecrite, de plus je te connaisssais de l epoque pleine comete avec zen ^^ mais l autre jour tes notes et tes chucho etaient incomprehensible (comme si qq1 d autres de bien + jeunes ecrivait) ?

erf c est shasha mais y a eu un probleme de login sur mon PC apparment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re   Recrutement pour moii Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:06

oui je me souvien Bien de Toi ShaSha =) Tu va bien depuis le temp ? et Pour Shaka31 Ok Comme tu veu mais je veux pas que tu me recrute parce que tu a besoin d'une SP4 archer en +

Donc Voila bisx


___________________________________________

Joueur et Enjoleur comme le Vent...


____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shaka31

Shaka31


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41

Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:15

Bah en même temps quand on ne connait pas la personne difficile de la juger autrement que sur son niveau, sa classe, etc... Tu aurais été mage ou escri, j'aurais donné la même réponse mais après le fait que tu sois archer est un plus, c'est tout Smile

Sinon qu'en est-il de la question que t'as posé Shasha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: ^^   Recrutement pour moii Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:21

Ah merde j'avais Completement Zapper... Sleep Euh bah non, J'ecrivais Peut mal (la comprhension pour les rhunes) xD lol j'etait un peu ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:03

salut bon J'aimerai Savoir Se qui en Est de moi ??? si je suis pris au moin avoir un Avis sur et certain envers mon sort =) Mercii De ma comprehension ... Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2009

Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:36

Moi j'aime bien Léandra è_é

* Hors sujet *
Revenir en haut Aller en bas
Shaka31

Shaka31


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41

Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:21

Mais Roxas Shocked Tu pourrais au moins dire quelque chose sur la candidature...

Enfin... Comptes-tu quand même venir dans la fafa vu que Zen est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Baltimmor

Baltimmor


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:22

Hum, avant de me prononcer à mon tour, du fait que Zen soit parti de la fafa, ca change quelque chose concernant ta candidature ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re   Recrutement pour moii Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:24

Euh bah non alors Je vais Avec luii Desoler Voila je le laisse Pas tomber mon AMI et On cree une famille A notre Egard Donc voila Si ya des Gens Qui veule nous rejoindre Nous seront la pour vous acceuillir Merci et Desoler BALTI et Shaka Merci quand meme a une prochaine FOis
Revenir en haut Aller en bas
Baltimmor

Baltimmor


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:29

Avec plaisir... Désolé de pas avoir répondu avant sur ta candid, ces derniers jours ont été .... particulièrement très (trop?) chargés....

Je vous souhaite bonne continuation à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour moii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour moii   Recrutement pour moii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour moii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement :p
» recrutement
» recrutement =)
» Recrutement juljul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: