Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mamie SUZY souhaite postuler

Aller en bas 
+5
tute
ShaSha
Baltimmor
nirgal
clad28
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:58

FLASH INFO A NE PAS MANQUER

Coucou tout le monde, je m'appelle SUZY je suis une mamie de 27 ans, institutrice, et j'ai 4 enfants.

Dans nostale je suis une mage lvl 83, je possède SP1 lvl 43+3 et SP2 lvl 99+9, j'avais SP3 et SP4 (je peux les refaire sans problème, j'ai une SP4 en attente de l'or ainsi que la SP3) mais j'ai du les vendre pour me faire de l'or, pour preter à des amis du jeu qui débutaient. Maintenant je suis ruinée mais c pas grave les amis comptent plus que de l'or, il faut bien donner un coup de pousse au nouveau, bref passons à la suite.

Je suis actuellement en train de terminer mon dernier craft (celui de la robe d'essai), je suis autonome, je suis prête à aider tout le monde pour vos crafts.
Je connais le jeu, cela fait 6 mois que je joue, j'ai terminée tous les ts du jeu, je me debrouille au lod, à la couronne, aux quêtes et pour les crafts, je suis très nulle aux mini jeux, mais je me debrouille pour le reste, et je propose même mes services pour aider ceux qui en ont besoin. je suis connectée de 9h a 2h du mat avec quelques pauses pour mes enfants.

Il est vrai que j'ai quelques qualités mais j'ai aussi des défauts :

- Qualités : gentille, mature, très disponible, marrante, sociable et aide les autres, je ne regarde pas ce que je donne (objet) si je peux je le fait avec plaisir.

- Défauts : bavarde, trop franche, et rageuse et beaucoups d'autres mais je vous laisse les découvrir.

Je ne peux pas télécharger teamspeak, car je n'ai pas de micro ni d'enceinte ( mon ordi est un dinausaure comme sa maitresse).Les enfants ca coûte chère lol.

Dans la famille, je connais BALTIMOR et NOGINADA (peut être d'autres)

J'ai compris en parlant avec deux personnes que cette famille est unie et qu'il n'y a pas de différence de statut, tout le monde est au même niveau, vous m'avez l'air très sympatique sans prise de tête et c'est pour toutes ces raisons que je souhaite intégrer votre fafa.

Il est vrai que questions resistances, je ne m'y connais pas du tout j'ai quitter certains amis et familles car (NOginada pourra vous le confimer), je me suis faite avoir. mais je pense pouvoir apporter un plus sur tous ce qui est ts et craft.

Voila je pense que vous devait en avoir marre de lire donc j'espère avoir été précise et je'espère pouvoir être accueillie dans votre fafa.

Sur ceux, bon jeux a tous et merci

Signé Mamie SUZY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Biensur =)   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:20

Pour ma Par se sera un POur car Pour que suzy soit Pour il faut des POur ( >.< mauvais jeux de mots) BREF JE SUIS POUR ><"....hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: merci ma belle   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:36

merci ma belle pour ton soutien, il faut dire que nous etions dans les memes fafas et on a eut les memes problemes avec origine et gto, bref
je ne suis pas la pour denigrer les autres, je suis pas comme ca,
merci encore ma belle pour ton soutient
bisou
Revenir en haut Aller en bas
clad28

clad28


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:28

salut suzy
bon je suis pour pour toi je te connais je sais que tu et simpa serieuse tu aide
enfin une bonne joueuse mais tu ma oublier donc je suis contre lol


enfin petit parentehese max evite de poster personnelement je t'aime pas tu pour moi qu'un gamin capricieux gatez tout ce qui sans suis
et je suis pas le seul a le pensais et la je parle pas dans la fafa mais dans le jeux en entier
Revenir en haut Aller en bas
nirgal




Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:51

Je post pas souvent mais en tant que papi officiel de la fafa je suis pour l'arrivé d'une nouvelle mamie Smile
Au moins l'age moyen de la fafa se rapprochera un peu plus du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Baltimmor

Baltimmor


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:11

coucou SUZY!

j'aime beaucoup ta présentation. Claire, complète, bien écrite, c'est agréable à lire.
On a discuté un peu tout à l'heure, et comme je t'ai dit je t'ai déjà vu dial dans la zone des magasins, (on a aussi discuté ma mule et toi), et tu sembles vraiment bien et intéressante.

Question : tu dis être rageuse parfois, à quel point? Sous quelle forme ça s'exprime vis-à-vis des gens qui te font rager?

Par rapport à ce que tu recherches d'une fafa, il semblerait que oui tu trouverais ton bonheur chez nous. Après dans toutes les fafa il y a des défauts bien sûr. Chez nous, il faudrait pas être étonnée de voir un baltigay et son harem, une Usagi complètement pervertie par tout et rien en même temps, une soit disant princesse Shasha, un papi comme il l'a si bien dit, et j'en passe Wink

Bon bref, pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:56

Oyez Oyez ^^ mdr

Moi aussi je suis pour l arrivée de Suzy^^ (en esperant qu elle soit plus vieille que moi ^^ *reve deja* erf mais ca va se jouer a qq mois ..... le challenge est grand bounce bounce bounce ^^
je pourrais avoir ta date de naissance ??? mdr

Pis comme dit Nini ca va faire du bien de remonter l age moyen de la fafa alien

La fafa : Il est vrai que chacun d entre nous a du caractere mais ici on s aime tous beaucoup........ et pis surtout on dit les choses quand ca ne va pas ^^

**Concernant Max et clad ^^ merci de regler vos soucis en privé...... quoique *reflechis* J aime compter les points..... erf Nooooooooooooooon faut pas (donc pas d effusion sur le fofo^^ merci d avance^^)

Concernant balti , prosternes toiiiiiiiiii comment a tu osé ????? "soit disant" pretresse, princesse ???? JE LE SUIS^^ tu vas recevoir mes foudres ..... quoique ? Twisted Evil et si je te piquais ton harem ????? cheers cheers mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:54

bonjour tout le monde,

SILENCE Mamie SUZY s'exprime (lol)

Tout d'abord, je tien à vous remercier pour vos commentaires et votre soutien.
Je vais répondre à chacun d'entre vous,

Tout d'abord Shanya, (honneur aux mamie) tu voulais savoir ma date de naissance, je suis née le même jour qu'Angélina Jolie (je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau , c'est beau de rêver), non c pas vrai. Ma date de naissance est le 29 avril 1982.

Clad et Nirgal, merci beaucoup pour votre soutien, présente toi papi (si tu cherche une blonde à forte poitrine ( du style Pamela ANDERSON), je suis ton profil, mdr je plaisante. (désoler la suite est interdit au moin de 18 ans).

Enfin Balti, quand je dit "je suis rageuse" c'est en combat je fonce sans hesitée, et aussi, si l'on touche à un membre j'attaque, une vraie pitbul quoi. Quant aux gens qui me font rager; il risque de se prendre un skill 20 dans la figure (avec 40k de dégât) certains en n'ont fait les frais mdr.

Bisous à tous peut être à bientôt (je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
clad28

clad28


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:06

bon bas j'endeterai pas manie suzy moi 40k de degat ouille tu taper sur qui pour faire aussi mal car la sais enorme sais meme mon objectif en sp1
Revenir en haut Aller en bas
tute

tute


Messages : 280
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:39

Je suis CONTRE car j'ai pas entendu de bonne chose sur toi. Et juste comme ca au niveau fafa tu n'as rien dis la^^ dans quel fafa est tu allais et pourquoi tu es parti?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:02

La rage se traduit également par une nuée d'ora balancés en Maj, qui sont strictement inutiles, et j'en passe...

Comme tute je n'ai pas vu/ entendu beaucoups de BONNES choses a ton égard, tu rentre et sors des famille comme bon te semble etc etc...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
usagi

usagi


Messages : 541
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : mmm... chez moi je crois

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:29

Baltimmor a écrit:
une Usagi complètement pervertie par tout et rien en même temps

Meme pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:20

Bonjour à tous,

J'ai lu vos messages, sachez que je ne suis pas parfaite et que j'accepte les critiques, mais je souhaite juste une chose .

Maintenant vous aide libre d'écoutez les autres moi aussi j'en ai entendu et c'est pas pour cela que je me fait l'idée d'une personne, je préfère le vérifier par moi même, moi j'ai postuler et maintenant si je ne suis pas recrutée ce n'est pas grave, j'accepterai vos decisions.

J'ai quitté spirit of love car j'ai eut des soucis de divergence avec la chef et l'assistant (qui sont ensemble dans la vie réel)
Ensuite j'ai quitté Origine car perso j'en avait assez de heal les tappeur alors que je ne groupait qu'avais des mages ce qui veux dire que je n'xp pas
Et enfin, j'ai quitté Gto car je n'avais pas team speak et que du coup dans les lod je me retrouvait toute seule à parler en fafa.

Donc voila tout cela pour vous dire que j'accepte vos commentaires, et que si je ne suis pas prise dans la fafa c'est dommage mais c'est votre choix.
Il faut savoir que les gens change et que je prend du recule sur ce qui m'est reproché.

Voila bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
tute

tute


Messages : 280
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:05

Personnellement je ne veux pas te vexer Mais tu oublie deux famille non? Oui je sais je suis casse couilles mais quand est tu de la famille les gardiens et Amitylove?Escuser moi j'oublier cet fafa aussi Amnesia^^? pourquoi les a tu quitter?

Je sias je suis casse couille mais c'est comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltimmor

Baltimmor


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:31

(juste une petite chose à préciser, nous avons au moins un membre aussi qui a fait énormément de fafa, et on ne lui en a pas tenu rigueur plus que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:41

Comme tu veux savoir mon curriculum vitae, il est vrai qu'il y a 3 autres fafa que j'ai effectivement quitter:

1. Amnesia, c'est pour des problemes perso avec drucilla
2. Les gardiens, c'est parceque l'on me parlais jamais donc ou est le sens de la famille
3. AmityLove c'est moi qu'il ait créer, donc je suis libre de faire ce que je veux je pense, à quoi cela me sert de garder une fafa avec un assistant absent, et que durant 3 jours nous n'avions pas recruter

Je me demande à quoi ca te sert de suivre mon parcour, tu es bien renseigné, je sais pas ce que je t'ai fait, mais bon c pas grave.

J'ai rien a cacher, je pense pas être la seule à avoir fait plusieurs fafas, je ne vais pas rester dans une fafa ou je me sent mal, je suis desolée.

Voila tu sais tout maintenant sur ma vie nostale, mais je ne comprend pas pourquoi tant d'acharnement mais c pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:46

Merci Balti pour ton soutien, je ne sais pas ce que je lui ai fait mais c pas grave. Je pense qu'il ne veux pas que je vienne donc si d'autre ne le souhaite pas non plus c pas grave je ne vais pas faire de scandale, bien au contraire car je vois que beaucoup de personne sont sympas et ca m'a permis de leur parler, les autres je les laisses c pas grave sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tute

tute


Messages : 280
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:48

Chais bon chais bon tu veux un oui c'est ca? bah tu la j'espere que ca te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:23

Merci, Tute, je savais bien que tu étais un gentil gars. Tu sais, je suis contente d'avoir ta bénédiction et tu t'apercevras par toi-même qu'il ne faut pas écouter les on-dit, mais je suis très contente car ca m'embêtait que tu penses à mal de moi.

Encore merci.

Gros bisous rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tute

tute


Messages : 280
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:26

Perso je ne veux pas te vexer c'est pas par joie que je le fais. J'ai juste pas envie de cree un conflie dans la fafa Point notre discution a tout les deux est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Taegun




Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:27

moi je donne mon pour car j'ai envie.
non mais plus simplement je pense que tu pourrai entrer car tu es quelqu'un de discrete et ton passé dans plusieur fafa ne me derange en rien ayant fait de meme.


ps:non j'ai toujours pas le net et vive le mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:20

Merci teagun, trop cool
ca fait plaisir d'entendre cela.
Et toi Tute si tu es contre tu es contre, je ne t'en voudrais pas pour autant, on est en democratie, si tu prefere ecouter les on dit c'est toi qui voit bref
Comme je ne veux pas de conflit entre nous, je prefere qu'on arrete cette histoire.
Tu es libre de penser ce que tu veux,
Quand aux autres, qui me soutiennent, je vous adore deja, lol, je vous fais un bisou
Revenir en haut Aller en bas
tute

tute


Messages : 280
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:23

Comme je l'ai dis j'ai pas envie de Cree un conflit a cause de moi donc C'est oui Pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka31

Shaka31


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41

Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:03

Alors première chose qui ne concerne pas ta candidature :
Voilà, je viens de faire un peu de modération du sujet, je rappelle que seuls les membres de Mystica ont le droit de répondre aux candidatures, si vous voulez postuler, faîtes votre candidature et ne polluez pas celle des autres. D'avance merci

Bon sinon pour ce qui est de ta candidature Suzy, ne te connaissant pas spécialement, je n'ai pas d'avis tranché, c'est pourquoi à la vue de ta présentation je serais plutôt POUR ton recrutement .


Dernière édition par Shaka31 le Sam 19 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:30

merci shana, sympas je ne vous decevrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie SUZY souhaite postuler Empty
MessageSujet: Re: Mamie SUZY souhaite postuler   Mamie SUZY souhaite postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie SUZY souhaite postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Index des questions que l'on se pose pour vous aider à postuler......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: