Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Famille Insurrection et votre 2ème Perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zen

Zen


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Empty
MessageSujet: La Famille Insurrection et votre 2ème Perso   La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:15

Bonjour à Toutes et à tous, Je vais Vous Raconté ma petite Histoire. Smile

Jouant à Nostale depuis plus d'un an maintenant, la routine du jeu s'installe vite. Comme la plus part des joueurs de "Haut niveau", Je me suis créé mon 2ème personnage.

De petit level et n'ayant pas beaucoup de capacité il à été refusé dans la famille ou j'été (pas besoin de cité) et comme pour le premier, la routine c'est installée et il m'est donc venu une petite idée qui est la suivante.

j'ai créé la famille "Insurrection" qui signifie: Soulèvement Contre le Pouvoir établi. En gros, Prendre le Pouvoir du plus fort (exemple historique: les insurgés de la révolution française contre le roi Louis XIV).

Je l'ai crée avec l'imaginaire et le but de prendre le Pouvoir sur le SERVER 3 ^^(Non je ne suis pas un psycho pat)

Dans mon idée, Tout les 2ème perso des "HL" actuelle, ce réunissent à fin de ce "rebellé" et de devenir Plus fort que leurs maitres!(maitres=1er perso).

Je pense que tout cela peut être amusant, en sachant que tout HL et familles opposées ce réunissent en oubliant les problèmes personnel de mésentente qu'ils ont habituellement, et en ayant un même but: Prendre le pouvoir.

Où encors, Vouloir vaincre son "rival" avec son 2ème perso.. (L'histoire peut être pris dans tout les sens)

Que les niveaux varient entre 15 et 65 n'a aucune importance car l'expérience est là...et de nombreux évents sont possibles.


Si cette Petite idée vous intéresses je vous invite a Nous rejoindre =) Pour plus d'info Contactez moi, ou allé directement Postulé sur notre forum.(http://insurrection.forumotion.com > recrutement)

Merci A tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://zzenn59.skyrock.com
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Empty
MessageSujet: Re: La Famille Insurrection et votre 2ème Perso   La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:16

En effet c'est vrai que les mules blindent un peu toute les fafa ^^ ça pourrait être assez simpa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Empty
MessageSujet: Re: La Famille Insurrection et votre 2ème Perso   La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:43

L'idée est bonne ^^ toutefois certaines rancune entre joueurs sont grandes et j ai bien peur que ce soit la famille a embrouille...... Meme moi qui n est disons pas d ennemis.... je prefere me tenir a l'ecart de 2-3 personnes^^ bounce bounce bounce mdr

Mais miniShasha postulera peut etre..... je m accorde la semaine pour reflechir^^

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baltimmor

Baltimmor


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Empty
MessageSujet: Re: La Famille Insurrection et votre 2ème Perso   La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:31

Salut!

L'idée est en effet marrante et originale.
Pour ma part, ça sera cependant non et ce pour différentes raisons :

- La principale, j'ai tout comme les autres membres, mais dans le cas présent je vais juste parler de moi, une fafa à "faire tourner". C'est à dire que même si je joue pas souvent avec Baltimour, quand je suis dessus il faut que je reste en constante observation de ce qu'il se passe et se dit au cas où une embrouille débarque ou des questions, etc... C'est mon côté un peu protecteur de mes poulains quoi...

- La seconde, comme l'a dit sha, je suis quelqu'un de neutre et qui évite de se prendre la tête avec qui que ce soit. Cependant, pour garder cette attitude neutre, j'évite de côtoyer certaines personnes. Il est donc évident que j'ai pas envie de les retrouver dans une même fafa que moi Wink

- 3eme point : Baltimour est présent que pour faire du raid Castra et du raid Jack, c'est à la base pour m'occuper en parallèle de Baltimmor, mais une bonne occasion pour organiser des petits événements intra fafa pour changer la routine de nos membres en faisant des raids à dominante Mystica...

- Dernier point un peu moins important mais je tiens à le citer quand même : notre fafa a une réputation à tenir sur le S3, et cette réputation ça passe par la présence des membres sur le jeu. Même si les gens sont pas trop cons et que Baltimour = Baltimmor = Mystica, il y a quand même une partie des jeunes joueurs qui le savent pas. Je suis donc plutôt fier, il faut l'avouer, de voir inscrit Mystica sous mon perso. Il y a autre chose : à force de faire des raids, que les gens me voient etc, c'est un source à recrutement, dans le sens où les gens qui m'apprécient, qui voient ariel, clad/barrett, etc... réunis et qu'on délire ensemble pendant le raid, ça leur donne parfois envie de nous rejoindre chez mystica, et certains vont donc venir postuler.

Voilà mon avis sur la question, j'espère que tu comprendras ma positions vis-à-vis de tout ces points Smile

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
clad28

clad28


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Empty
MessageSujet: Re: La Famille Insurrection et votre 2ème Perso   La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:31

juste pour dire le dernier point de balti et totalement vrai plusieurs me connaise sur barrett comme clad et simpa
apres pendant les raid on a la preuve avex purple qui postule chez nous sinon si tu prend mon mage lv 35 qui a sp1 2 4 mais que la 1 dessus bas pk pas le pendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Empty
MessageSujet: Re: La Famille Insurrection et votre 2ème Perso   La Famille Insurrection et votre 2ème Perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Insurrection et votre 2ème Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement juljul
» Event Urne scellées
» Photo de famille Mystica - Noël 2009
» La famille Origine
» Les premières photos de la famille Mystica!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Flood. :: Nos amis de l'extérieur-
Sauter vers: