Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La sorcière !!!

Aller en bas 
+7
wisdom
tute
Elixis
ShaSha
Pitchoune54
clad28
drucilla
11 participants
AuteurMessage
drucilla

drucilla


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : NICE !!!

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:58

Bonjour à tous,


Drucilla
Sorcière What a Face
Niveau combat 81
Niveau métier 80

Mes SP

SP1 Magicien rouge 37+5
SP2 Magicien bleu 45+5
SP3 Mage sacré 85+11
SP4 Canonnier 35+5
SP Pyjama 21+2
SP Jajamaru 18

Mes fées

Feu 44%
Eau 44%
Lumière 51%
Obscure 38%

Mes résistances sans SP

Feu 126%
Eau 95% (combi B à faire)
Lumière 108% (mais bottes à refaire)
Obscure 104% (bottes à finir que somme 1)

Mon stuff

Fair’losue rare 3+6
Fusil météore rare 7+6 (je le préfère au Renobi’r)
Toge du sage rare 5+6 (j’ai Ridy’arce mais je n’arrive pas à le monter en rareté)


Mes habitudes, j’ai un peu laissé tomber mes quêtes ces derniers temps (j’ai honte j’en suis qu’au TS caché vert du labo affraid ) pour les drops krafts (il me manque 4 sables étincelants et j’ai enfin fini !!!), aider mes amis pour leurs drops et leurs TS (mais on peut pas être partout et tous les aider Sad ), couronne assez souvent (même si je meurs tout le temps), arène jamais, raids en tout genre beaucoup =), sceaux beaucoup (mais avec mon escrimeuse LVL 68), LOD pas trop.

Je suis calme, discrète (en générale), avenante, prévenante, mais quand on me cherche comment dire ? Rageuse je ne suis pas sure que ce soit le bon terme ! What a Face

Je postule dans votre famille pour rejoindre l’un de vos membres (on passe déjà une bonne partie de notre temps ensemble ^^), et j’espère aider si je peux !

Pour moi une famille sert à construire des amitiés, apporter de l’entraide et du soutien entre les membres et le tout dans la bonne humeur. (Vraiment pas simple cette question Shanya !!!)

Pour Teamspeak pourquoi pas l’installer j’ai des enceintes je peux écouter mais pas de micro, mais je pense finir par en acheter un on arrête pas de me demander.

Je connais IG ; Clad28, Noginada, Phoedra, MON ROBI I love you , MON PITCHOUNE I love you , MON WIWI I love you I love you , et quelques autres rapidement.

Mes anciennes familles, UniKa pour problèmes personnels avec le chef de famille, YAKUZA les responsables de la famille ont fini par recruter tout et n’importe quoi et l’ambiance c’est dégradé (mais ce n'est que mon avis), Unlimited (je croix que c’est ça) je ne suis pas restée longtemps environ deux jours moi j’y été très bien mais pas mon cher et tendre et il ne voulait surtout pas être démon ce qui est leur cas donc il est parti et je l’ai suivi (Ahhhhhhhh l’amour ^^)

Maintenant IRL (Bientôt la fin ^^)

Je m’appelle Cruella, je suis une vieille sorcière bossue avec des verrues sur le nez !!!

Mes horaires de jeu des fois le matin, des fois l’après midi, souvent le soir et le week-end. En bref pas d’horaires !!!

Une dernière petite chose je suis la chef de la famille ~AmNeSiA~ que j’ai créé avec mon cher et tendre mais celui-ci joue de moins en moins et il m’a dit qu’il ne venait sur le jeu que pour moi et qu’il voulait arrêter, je ne vais pas la dissoudre mais soit passé la tête à mon escrimeuse ou à un de mes assistants si ils le souhaitent.

Je croix que je n'ai rien oublié, et je suis à votre entiére disposition pour d'éventuelle questions.

(PS : J’espère ne pas avoir fait trop de faute je ne suis pas du tout littéraire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
clad28

clad28


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: Re: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:03

lol pour moi sa sera un oui tu et trop cool sorciere bien aimee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sorcière !!! Empty
MessageSujet: POUR !   La sorcière !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:07

Pour ma par c'est un POUR ! Car J'ai envie que tu entre dans le " Areme de shasha !!!" et que tu puisse te prosternée Toi aussi !!! hmm..hmmm... euuh... AU LES COEUR !! ><" Twisted Evil

Et biensur je serait contente d'avoir dru ^^' dans notre fafa


Dernière édition par Noginada le Sam 26 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune54




Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: Re: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:18

DRUUUUUUUUCCCCCIIIIIIIIIICHOUTEEEEEEEEEE



Oui direct^^.

No com'
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: Re: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:45

ben je vais etre Pour sinon pitchoune et wiwi vont me taper pirat ^^ et j ai pas envie ^^


PS : n oubliez pas l argent les garcons^^ comme convenu^^ queen

Et toi dru si tu veux j ai 3 sables etincelants a vendre^^

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
drucilla

drucilla


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : NICE !!!

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: Re: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:23

Merci Shanya mais c'est rare que j'achéte il faut vraiment que je sois désespérée !!! (j'échange à la limite) je préfére faire mes drops ^^

J'espére que Pitchoune et WIWI te paient bien What a Face

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elixis

Elixis


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: Re: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:58

Pour ... meme si j avais dit que je serai neutre ou contre tt nouveau recutement ...
C une fille merde ... ( tu comprendras une fois rentre dans la fafa mon desespoir ouinnnnnnnnnnn)
^^
Revenir en haut Aller en bas
tute

tute


Messages : 280
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: Re: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:21

Bouh! ><
Traite de plaisanterie infantil (Oo et oui a 14ans on sors des truc comme ca) *Sors loin*.
Bon bref^^
Moi je ne te connais pas, a si! je t'ai vendu des Oeil du roi gnégné quand j'etais plus bl^^. Bon bref Les autres on l'air de t'appricer donc pourquoi pas^^. Ca sera POUR pour mwa^^.
Revenir en haut Aller en bas
wisdom




Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2009

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: candidature   La sorcière !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:21

Ce sera un grand OUI pour ma dru adorée bonne chance pour la suite gros bisoux tout plein j'tadore for =).
Revenir en haut Aller en bas
Baltimmor

Baltimmor


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: Re: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:08

Bon, pour tout ce que j'ai lu, ou encore sur ce que j'ai pu entendre sur toi IG, je n'y voie que tu positif.

MAIS !

2 bémols :
le premier, je ne suis pas dans ta liste des gens cités que tu connais, et ça me rend très malheureux (tu connais au moins Baltimour mince, avec le nombre de jack qu'on fait côte à côte!!!)
Le second, je sens un amour fou avec wiwi et ça va pas me plaire Sad veux pas perdre mon wiwi moi Sad

Sinon c'est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: Re: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:42

ça sera aussi un pour de ma part, rien a redire Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex1256

alex1256


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: Re: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:03

je suis pour aussi tu as l'air sympathique!!

Et j'aime les sorciere! mouahahahah Cruella!!

@++ in game!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka31

Shaka31


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41

La sorcière !!! Empty
MessageSujet: Re: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:41

Coucou!

Bon voilà, tout a été déjà un peu dit donc je vais faire simple. Ca sera OUI pour moi aussi ^^

Voilà chucho moi ou chucho Baltimmor pour ton recrutement.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sorcière !!! Empty
MessageSujet: Re: La sorcière !!!   La sorcière !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcière !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: