Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reponse a votre demande de bataille arc en ciel

Aller en bas 
+3
alex1256
seventies
ShaSha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crocrodi
Invité




Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:19

bonjour a vous mystica , merci d'etre venu me lire !! ( bon ouki c'est moi qui me suis deplacé Rolling Eyes ) ME voici , le seul et l'unique sac a main, afin de repondre au post de ariel sur notre forum.

il y a quelque temps , j'avais chuchoté baltimmor pour cette meme demande. Nous aussi nous aimerions faire une bataille contre vous.

La plupart de ma famille n'a pas fais de bataille arc en ciel , et l'idée leur plait enormement ! De plus , pour les meme raisons citées par Ariel , nous voulions que se soit contre vous. Avec vous , nous sommes sur de ne pas voir des " bouhhhhh vous etes nuls on vous a battus " ou ce genre de betises. La seule recompense pour nous dans cette bataille serait un exelent souvenirs et un agreable moment a taper la famille la plus ancienne du serveur alt+e .

Pour la date , nous avons le temp de programmer sa , mais etant moi aussi a l'année du bac j'avoue que attendre la fin de ce calvaire me deplairait pas alt+x .Si je suis l'idée de ariel , cela nous conduirait a faire cette bataille le samedi 26 juin.

Nous pouvons continuer a en parler sur votre forum , afin d'eviter le double sujet sur nos forums alt+s

amicalement.
sac a main
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:44

Lut croco^^

alt+l alt+l mais je bosse moi le samedi ^^ alt+z alt+z
Revenir en haut Aller en bas
seventies

seventies


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : trifouillis les oies

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:50

Je serais pas dispo samedi 26, c'est la kermesse de l'ecole des grenouilles à Petaouchnok... Donc ça m'arangerais plus le dimanche, tout comme shasha=)

Et je suis trés emballée par l'idée, c'est super marrant, les batailles arc-en-ciel, on va s'eclater jocolor

flower flower ENJOY flower flower
Revenir en haut Aller en bas
crocrodi
Invité




Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:36

coucou shaton, coucou seven

on peut facilement programmer sa dimanche 27 si cela vous arrange. Personellement , nous n'avons pas de vie privée , on est des nolifes de nostale lol!

serieusement , samedi ou dimanche peu importe nous avons toujours assez de monde je pense , pis si c'est programmer sa sera plus simple =) nous avons plus de 40 menbres donc nous avons facilement 10a 15 menbres actifs , c'est surtout pour vous qu'il faut voir vous etes pas si nombreux alt+y

donc , es ce que le 27 juin arrange mystica??
Revenir en haut Aller en bas
alex1256

alex1256


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:11

coucou krokrodile,

Content de voir qu'une belle bataille s'annonce alt+e
Personnellement je ne serais pas vraiment en état de jouer ce dimanche la (voir même pas là Xd) :Vilain:
Une autre date semblerait fort conseillé (sauf si personne veut de moi hein)
alt+l alt+l alt+l alt+l

A vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Invité




Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:50

Bonjour la fafa Mystica,

OUI, je suis pour le 27 !!!! Désolé Alex, mais tu fait trop mal !!! lol!

Blague à part.

Afin d'arranger tout le monde, je pense qu'il faudrai faire un sondage sur plusieur date en fonction de vos discponibilités et nous mettrons un liens sur notre forum, afin que tout le monde puisse voter pour les dates qu'il lui arrange !!

Ensuite, rien ne nous empèchera d'en reprogrammer d'autre par la suite, afin que tout le monde puisse s'amuser !!! alt+e
Revenir en haut Aller en bas
crocrodi
Invité




Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:13

je suis entierement de l'avis de paix , alex si tu pourrais ne pas etre la sa arrangerait enormement de YAKUZA lol!

comme l'a dit paix , nous pouvons facilement prevoir deux ou 3 dates et voir laquelle vous serait la mieux. De plus , on peut s'amuser a preter quelques menbres de notre fafa si vous etes trop peu nombreux , ou meme mixer les groupes , ce genre de choses !! personelement , si le 1er BAC YAKUZA vs mystica se passe aussi bien que prevu , d'autres batailles seraient tres beau a faire cheers

bref , choisissez quelques dates entre vous , et YAKUZA repondra present a l'une des dates proposé , voir meme tous study

bonne soirée a vous les mysticas
Revenir en haut Aller en bas
crocrodi
Invité




Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:20

bonsoir a vous mystica

Le bac est arrivé , Dans 1 semaine la premiere date provisoire de notre bataille approche mais nous n'avons pas de nouvelles. Etes vous assez pour 26 ou 27 juin??? Aves vous une autre date de prevu??

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:45

hello croco ^^

je viens te repondre par politesse mais en fait lol! j ai pas ta reponse ^^ c etait juste histoire que tu te sente moins seul alt+t
Bon je fais le debrief demain avec les monstres et je reviens ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:45

dimanche 27 a 18h ??? ca convient a tout le monde ????

seven
Alex
balti
shaka
leno
lion
moi
ana
ok (la suite ? )


Dernière édition par ShaSha le Lun 21 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sac a ma
Invité




Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:05

bennnn moi sa me convient mais a 20 heure sa sera dur , la bataille arc en ciel est a 21 heure . j'ai prevenu la famille yakuza sur notre forum dans la section interfafa , je vous invite a aller voir et meme a y repondre

merci de m'avoir repondu j'avais sorti tout pour me pendre tu m'as sauvé la vie
Revenir en haut Aller en bas
crocrodi
Invité




Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:49

je reviens apres la legere dispute entre nous. Maintenant que c'est regler et qu'on s'aime tous dans la joie et la bonne humeur, je vous propose de remettre le bac le meme jour a la meme heure donc dimanche 4 fevrier a 18 heure

je precise que sun dam et compagnie ne participêront pas a cette bataille suite a votre demande et donc qu'il n'y a plus aucun probleme

etes vous partant et d'accord pour ce jour la??
Revenir en haut Aller en bas
usagi

usagi


Messages : 541
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : mmm... chez moi je crois

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:02

Je pense que ça devrait aller pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:22

*sort son agenda*

voyons voyons le 4 fevrier ? ben y a de la place c est tellement loin ^^ que je sais mm pas si je serais encore vivante^^ :Mouahahah:
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seventies

seventies


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : trifouillis les oies

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:39

Snif, moi je serais pas alt+x , par contre, je suis dispo le dimanche d'aprés alt+e
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Messages : 458
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Shenmue is coming to town

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:50

crocrodi a écrit:
je vous propose de remettre le bac le meme jour a la meme heure donc dimanche 4 fevrier a 18 heure
etes vous partant et d'accord pour ce jour la??

C'est une blague de mauvais goût où t'es sérieux alt+a (ou juste débile au point de te tromper de mois en écrivant alt+n )

le bac ? c'est en juin chaque année, non ?

Revenir en haut Aller en bas
crocrodi
Invité




Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:35

moi je te croyais assez inteligent pour comprendre tout seul mais on dirait pas.

donc je recommence dimanche 4 juillet a 18H , le bac = Bataille arc en ciel

et pour info le bac etait mi juin

roooo seven tu sais que paix kifferais voir les degats de ton r7+9 !! fais un effort *-*

a vous de voir une date s'il faut donnez moi une date je verrais avec la famille !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Messages : 458
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Shenmue is coming to town

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:20

Je te retourne le compliment sur ton intelligence car si t'as bien suivi (voir page précédente) on t'as tous répondu dans la joke.

Mince "bac" c'est bataille arc en ciel d'où le bac = le bataille arc en ciel. Je ne savais pas clown alt+y
Revenir en haut Aller en bas
seventies

seventies


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : trifouillis les oies

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:44

Heu, alors, là, c'est moi qui vais faire ma pas intelligente, mais ça veux dire quoi " dans la joke " ? Perso, j'avais meme pas vu que t'avais mis " fevrier" crocro =) et je serais pas là le 4 parce que je serais.. au bord de la meeeeeeeeeeeeeeer, les doigts de pieds en eventails, étendue sur le sable chaud *-*, donc vraiment pas possible pour moi à cette date =) Mais si vous repoussez d'une semaine, ça sera avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:06

Lol.
Très peu pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:29

Je ne suis pas tenté par cette expérience donc je ne serai pas présent bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
crocro
Invité




Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:27

rooooo va y seventies continue a nous faire baver de ta semaine je dirais rien >< shasha l'a vu elle , et elle est directement venue sur skype se moquait de moi lol! joke c'est une blague donc dans la joke peut etre traduit comme "dans le rire"

tous sauf toi shenmue tu m'as "insulter" de debile mais venant de toi je m'atendais pas a mieux alt+s enfin bon on s'en fous on est pas la pour regler des querelles qu'il n'ont rien a faire ici Wink

Anarion , je sais que sa ta beaucoup touché l'experience avec Sun et tout , mais je te promet qu'ils n'y seront pas et que les gens avec qui tu va le faire ne poseront aucun probleme. Tu me connais depuis le level 40 et tu connais tout aussi bien une bonne partie des yakuzas, sa serait dommage de ne pas participer a une bataille sympa alt+x
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:48

Le truc qui me déplait le plus c'est que tu viennes sur notre forum sans hésiter a insulter franchement Shen, donc bonjour l'ambiance à l'arc en ciel Rolling Eyes
Et étant donné que vous vous en foutez complet du comportement de sun ou autre, j'en déduit qu'il ne vous choque pas et que vous êtes exactement pareil (d'ailleur les chucho débiles de divers membre de ta famille me l'ont prouvé)

Bref pas d'arc en ciel, yaku = famille qui se sent plus péter etc etc.


Je vois pas où est le sympa de jouer contre des gens que vous traitez d'abruti
alt+j
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:59

*sha cherche desesperement la sortie de la cour d'ecole*

Je sais meme plus quoi dire devant tout ce que je viens de lire ! Je vais donc rester muette mais comme shaka et balti le savent c est encore plus mauvais signe qu une bonne gueulante ^^!!

A mediter pour tous : convivialité, pardon, echanges cordiaux, non agression !

sur ce bonne soiree a tous !
Revenir en haut Aller en bas
crocro
Invité




Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:04

insulter shen??? ou tu as vu l'insulte ? je vois seulement qu'il me traite de debile et je lui ai repondu sans m'emporter. je le repete je suis pas la pour regler mes comptes avec lui , je suis la au nom de YAKUZA

tu crois vraiment que l'on s'en fiche? serieusement, paix isha et moi etions tres occupé et nous savons qu'un climat instable s'est installé dans notre famille pendant notre absence. Nous conaissons les coupables et nous allons remédié a sa. Si tu connaitrais un temp soit peu notre famille tu saurais que les tetes de familles ne sont pas du genre a laisser courir ce genre de chose Wink .

Encore une fois , tu catalogue une famille a cause d'une minoritée de menbres , je suis deçu venant de ta part nana =/ tu prives certains menbres extras a cause de certain comportement.

Mystica a du entendre les rumeurs qui circulent sur yakuza donc si tu crois qu'on s'en fiche aussi , tu te trompe lourdement. Bref si vous n'etes pas daccord pour faire cette bataille car c'est yakuza devant , dite le clairement je ne vous en voudrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Reponse a votre demande de bataille arc en ciel   Reponse a votre demande de bataille arc en ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a votre demande de bataille arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature HeavenPunisher le chat du serveur *-*
» Le ténébreux
» Recrutement de Luminoz
» Recrutement
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Flood. :: Nos amis de l'extérieur :: Event ensemble...-
Sauter vers: