Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un coucou de Yossine94

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yassine94




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Un coucou de Yossine94  Empty
MessageSujet: Un coucou de Yossine94    Un coucou de Yossine94  Icon_minitimeLun 11 Nov - 3:50

Bonjour,

En cette soirée, j'ai eu une pub nostale en voulant téléchargé un jeu ... j'ai toute suite voulue allé voir ce qu'est devenu nostale . Je suis allé sur Youtube, et dailymotion. J'ai vue les nouvelles sp etc ... eh beh nostale a bien changé, sur le coté dans les vidoe suggéré j'ai vue une video c'était celle de Taegun , la presentation de Mystica et là pof j'ai été completmeent immergé dans la nostalgie , un flash back de plein de souvenir .... WaW

J'ai donc eu l'idée, de passé sur votre forum qui est j'espère encore actif un minimum , je voudrai avoir de vos nos nouvelle, .

De mon côté, j'ai eu mon bac, et j'ai reussi a chopé une place pour un BTS SIO (informatique)

Bon il est temps d'arreté de raconté ma vie x).

Et si vous vous demandé qui je suis, bah c'est Yossine94 ....
Revenir en haut Aller en bas
tute

tute


Messages : 280
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un coucou de Yossine94  Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Yossine94    Un coucou de Yossine94  Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:16

Félicitation pour ton BAC et ta place en BTS!

Pour te répondre, ça fais déjà bien longtemps que quelqu'un d'autre que moi n'a pas laissé un message sur le forum!

Pour ce qui est des nouvelles, tu dois bien t'en douter, je n'ai plus aucune nouvelles des Mysticiens, bien qu'il y a quelques mois, j'ai parlé rapidement à ShaSha.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine94




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Un coucou de Yossine94  Empty
MessageSujet: RE   Un coucou de Yossine94  Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:44

Hi

Hey Tute, quel plaisir de te voir lol, je m'y attendais pas, en tout cas je te remercie d'avoir répondu lol.
J'espère que tout se passe bien de ton côté! Tu passera le bijour a shasha, si tu la croise thanks !

Revenir en haut Aller en bas
tute

tute


Messages : 280
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un coucou de Yossine94  Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Yossine94    Un coucou de Yossine94  Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:51

Je n'y manquerais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou de Yossine94  Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Yossine94    Un coucou de Yossine94  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de Yossine94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Flood. :: Nos amis de l'extérieur :: Prouvez-nous votre amour.-
Sauter vers: