Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement d'amis .. Anciens membres de la fafa Mystica Serveur 3.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^

Aller en bas 
+12
lionel406
Tarask
Diaz
Taegun
Shenmue
Elixis
Anarion
Shaka31
Baltimmor
tute
drucilla
ShaSha
16 participants
AuteurMessage
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:10

Ben nous voila devant la réalité de la chose u_u C'est pas le tout d'appartenir a Mystica ici les règles sont strictes :

1/ La politesse : On dit bonjour et au revoir, faut pas déconner avec le strict minimum social ^^ clown

2/ Le comportement IG : pas de rageux, pas d'insultes envers un membre, pas de règlement de compte ou de disputes sur le chan fafa (au pire les têtes de fafa sont là pour aider à régler les conflits), on ne cherche pas les autres fafa ni a la couronne, ni en arène ( pas de alt+R aux phoques ni de 5 contre 1 a l'arène)...... Ici on est Fairplay^^ On est contre les guerres de fafa ou autres gamineries ^^
Pas d'ora étranges, pas de paroles déplacées sur le chan général.

3/ Les raids Acte 4 familial : La plupart des cadeaux restent à l'intérieur de la fafa, on propose donc, par exemple, les runes si on en veut pas ou les armes suivant les classes et le level
On garde les effaceurs afin que tous les membres en possèdent au moins un!!

4/ Les TS : on s'entraide, on demande et on essaie un maximum d'aider les autres.

5/ Les drops : on a bien sur le droit de les vendre ^^ Mais si quelqu'un de la fafa en a besoin on essaie de faire un tarif réduit^^

6/ Le LOD : chez nous c'est loin d'être obligatoire........ Il y a des semaines où on LOD pas du tout et d'autres où on y va ^^ Shocked Là on ne devient pas l'homme X à ramasser tous les cadeaux...... ou on ne rale pas a porter sa SP lulu sauf si celle si est 99^^
Nous ne contrôlons plus le port des SP toutefois il faut un peu de bon sens s'il n'y a qu'un mage, par exemple, ou s'il est accompagne de 2HL avec sp2 99 ben pas de bol c'est sp2 obligatoire et idem pour toutes les classes^^

7/ Le fofo : On participe...... On n'oublie ni sa présentation IG ni IRL......

8/ Les SP et les stuff : on les vend pas pour avoir de l'argent sauf si on a mieux^^

9/ Le chann fafa : tout ce qu il se dit sur le chann fafa reste au chann fafa, ben vouiiii c est le seul endroit ou on peut laisser libre court a mechanceté, alors meme si on dit du mal de quelque un que vous appreciez^^ pas de bol, va falloir serrer les dents et pas balancer^^

10/ Départ : Tout départ de la famille est définitif et sans aucun retour envisageable donc réfléchissez bien avant d'agir!!


Voili voilou, vous pouvez aussi passer une nuit avec Balti et/ou vous prosternez devant Sha ..... lol! mais ca c'est pas obligatoire^^

Pour le reste...... veuillez dater et signer avec la mention "lu et approuvé"

Tout manquement a ces règles peut vous valoir d'etre averti par la tete de famille, un des assistants officiels ou officieux ou tout membres anciens de la fafa et si les avertissement ne suffisent pas un rejet de famille peut-être effectué^^ Suspect Suspect


Dernière édition par Shanya7tb4 le Jeu 12 Nov - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
drucilla

drucilla


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : NICE !!!

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:26

1)Désolée des fois j’oublie de dire au revoir (pressée ou je m’endors devant l’ordi) mais promis je vais faire un effort !!!! What a Face
2)Je suis pas rageuse, j’insultes jamais, règlement de compte >< (je n’aime pas être agressée pour une chose indépendante de ma volonté quand je suis en tort je le reconnais (hier avec Ana Mad ) la prochaine foi (en esperant qu'il y en ai pas) je ne répondrai pas et j’irais vous en parler), pour ce qui est de chercher les autres fafas ce n’est pas mon genre, à la couronne je risque pas je suis souvent morte lol !!! et en arène je n’y vais jamais !!!
3)Pour les raids Acte 4 pas de problème ça va de soi.
4)Pour les ts si on me demande et que je suis dispo no problémo.
5)Pour les LOD on m’a dit faut écouter les chefs alors je fais ce qu’on me dit ^^
6)Pour le fofo ce n’est pas trop mon truc mais je fais des efforts !!! La nuit avec Baltigay c’est hors de question !!! (de toute façon je suis pas son genre) quand à me prosterner devant toi avec plaisir ma shasha !!!

Lu et approuvé
(Et merde je pisse le sang ><)
Revenir en haut Aller en bas
tute

tute


Messages : 280
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:30

Lu et je donne TOUT mon Sang *Creve et bave* XD.
J'eissairai de faire plus attention a tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltimmor

Baltimmor


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:42

Bah.. LU ET APPROUVE lol!

Citation :
Voili voilou, vous pouvez aussi passer une nuit avec Balti et/ou vous prosternez devant Sha ..... lol! mais ca c'est pas obligatoire^^

Comment ça la nuit avec moi n'est pas obligatoire??? Si c'est un mâle, il n'aura pas trop le choix!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:49

Lu et aprouvé *s entaille le doigt et signe* aieeeeeeeeeee ca fait mal Wink ^^

Ps pour balti : malheureusement le libre arbitre existe ^^ je sais t es triste mais regarde le nombre qui disent oui et qui reviennent bounce bounce ^^ c mieux comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
drucilla

drucilla


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : NICE !!!

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:00

Oo j'ai oublié les drop (dsl) si j'en ai pas besoin je les donne What a Face
pour le numero 8 vendre mes SP adorées jamais de la vie !!! pour les stuff je vends ceux que je n'aime pas !!!

heu je suis obligée de repisser le sang ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka31

Shaka31


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:56

Lu et approuvé.

*S'ouvre les veines et signe avec le sang sur la lame du couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 445
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:09

Pas lu (la flemme) mais approuvé quand même.

Et allez crever pour que jme saigne comme un porc.

*Prend son stylo et signe en bas de la feuille*
V'la comment on fait quand on est civilisé >.>
Revenir en haut Aller en bas
Elixis

Elixis


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:52

LU et APPROUVE...
*Prend un stylo a encre rouge vif pour signer *
Désolé c'est BALTI et USA les maso de la fafa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Messages : 458
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Shenmue is coming to town

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:33

Lu et approuvé n'a aucune valeur juridique, l'inscription de cette mention en bas d'un contrat n'est pas une preuve de la lecture complète du contrat, à charge pour le défendeur de prouver que tout ou partie du contrat n'a pas été comprise, généralement par manquement à l'obligation de renseignement du cocontractant professionnel. Cette mention ne constitue en soi qu'un commencement de preuve.

bref j'ai lu et j'approuve à 100p100 king

ps : je n'avais même pas besoin de lire car c'est comme ça que j'estime qu'une fafa doit être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taegun




Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2009

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:15

lu et approuvé poru ma part aussi.


Baltimmor a écrit:
Bah.. LU ET APPROUVE lol!

Citation :
Voili voilou, vous pouvez aussi passer une nuit avec Balti et/ou vous prosternez devant Sha ..... lol! mais ca c'est pas obligatoire^^

Comment ça la nuit avec moi n'est pas obligatoire??? Si c'est un mâle, il n'aura pas trop le choix!! Razz

ba bien sur faut pas abuser hein balti on a toujours le choix de decoucher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 40

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:22

Lu et approuvé!!

citation: Voili voilou, vous pouvez aussi passer une nuit avec Balti et/ou vous prosternez devant Sha ...

L'inverse serait-il possible?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha

ShaSha


Messages : 859
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:45

pssé une nuit avec moi ? et te prosterner devant balti ???

suis pas contre Embarassed ........... ca changera^^

*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 192
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:13

*Trempe le bout de sa plume d'oie dans du vin rouge et signe*
Lu et approuvé ! Et pour ceux qui diront que ce n'est pas mon sang, je vous assure que la consistance s'en rapproche à 70% !
Revenir en haut Aller en bas
lionel406

lionel406


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 24
Localisation : H4CK3D

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:53

*plante sa plume dans les fesses de balti et signe* (je suis deja sensé preter mon corps je vais pas EN PLUS donner mon sang!!!!!)

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Noéclau

Noéclau


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans une grotte

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:30

*Mâchonne son stylo déjà amoché et se décide finalement à signer*

Désolée, c'est de l'encre bleue et pas du sang =/

En tout cas c'est lu et approuvé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tim2618

Tim2618


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:55

Lu et approuvé. cat
Revenir en haut Aller en bas
AngeDaewone




Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:57

lu et approuvé le 26/03/2010 a 22h56 et 13secondes 693 millième

S'entaille le pouce et signe
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:08

Hum,
Ca fait 7 mois que je suis ici et j'avais jamais vu ce topic lol! .
Bef lu la moitier (c'est pas mal T-T) et approuvé
*s'entaille le sex* Aïe ca fait mal T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Empty
MessageSujet: Re: Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^   Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de base^^ A signer avec votre sang^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec un peu de retard
» La Famille Insurrection et votre 2ème Perso
» Reponse a votre demande de bataille arc en ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica :: Recrutement-
Sauter vers: